● Mentions légales ●

Editeur du Site

Madame Corinne Ernault
3 rue du sud, 92140, Clamart, France
Téléphone : +33 146455980
Email : objetsdepoesie@gmail.com
Site Web : objetsdepoesie.com


Hébergement

Hébergeur : OVH
2 rue Kellermann, 59100, Roubaix, France
Site Web : ovh.com


Développement

Lisa Fanise Email : lisa-fanise@orange.fr


Technologies

Ce site est proposé en langages web HTML5 et CSS pour un meilleur confort d’utilisation et un graphisme plus agréable, nous vous recommandons de recourir à des navigateurs modernes comme Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc…

Liens hypertextes

Les sites internet ne peuvent offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. Madame Corinne Ernault ne dispose d’aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec son site internet.

Elle ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de sources externes. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d’utilisation.


Propriété intellectuelle

Tout le contenu du présent site objetsdepoesie.com, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de Madame Corinne Ernault. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

Litiges

Les présentes conditions du site objetsdepoesie.com sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.